• Prologue

    Je suis le genre de fille tout à fait normal, 14 ans, une famille, fille unique et tout le tralala, vous voyez le genre de fille qui se cherche et qui se retrouve dans un personnage de série ou de film qu'elle adore, celle qui se créé un film quand elle entend une musique. Je suis aussi le genre de fille qui colle parfaitement au clichés, j'ai peur du noir, des insectes dégueulasse, je crois à toute forme de chose paranormal ect... Je suis aussi le genre de fille qui a un passé et des cicatrices pour m'en rappeler, mais le passé est passé et maintenant je suis redevenue une fille normal, avec une famille normal. Enfin c'est ce que je pensais avant cette fameuse coupure de courant. Je m'appelle Élisa Miller et j'ai peur, peur d'en savoir trop sur la vérité de ce monde et surtout de ce qui nous entoure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :