• Chapitre 1

    E:"-Ce qu'il fait chaud putain...

    F:- Grave !"

    J'enleve ma veste et me retrouve en debardeure, je suis sur skype avec Finn, mon nouveau petit ami, la chaleur est monté d'un coup et surrement chez lui aussi.

    F:"- Sinon tout va bien ?

    E:- Bah ouais, ça fait trois fois que tu me le demande Finn...

    F:- Je sais je veux juste m'assurer que ma femme va bien, et ne m'appelle pas F, j'aime pas mon prénom.

    E:- Ta femme ? Mdrr, et moi je le trouve mignon ton prénom Chaton ! 

    F:- Voilà c'est mieux !!"

    Lui et moi, c'est un peu compliquern comment vous expliquez clairement ? Il y a 1 semaine, il m'a annoncer qu'il m'aimait, je suis (telle une conne) tomber, moi aussi, amoureuse de lui, j'ai appris qu'en fait il était avec une fille depuis le matin même mais il m'a dit qu'il me prèférer à elle et qu'il allait la quitter en douceur, voilà toute l'histoire.

    F:"-Bébé ? 

    E:- Hum..

    F:- Je t'aime.

    E:- Awn, moi aussi je t'aime chaton..."

    J'adore nos conversation, en même ça fait plus d'une heure qu'on est entrain de se parler alors on sait plus vraiment quoi dire...

    Wow, wow, wow d'où ? Pourquoi ça beug comme ça là ? Ma lampe fait comme si elle grillé, mon reveille s'allume et s'étaint, et bim plus de conversation...plus internet, mais non ! Putain....il fait noir....please non....j'ai peur du noir moi bordel....Mon père arrive avec sa lampe de poche. 

    E:"-Il se passe quoi ?

    P:- Coupure de courant à mon avis.

    E:- Ouais bah je vais la manger ta coupure de courant moi, tu vas voir!

    P:- Je vais voir à la cave !

    M:- Mais euuuuhhhhh, pourquoi y'a plus internet ?

    E:- C'est une coupure de courant maman...

    M:- Ca me saoul...

    E:- La même, j'étais avec Finn...

    P:- L'autre gothique de 17ans ? 

    E:- Oui, et non on est juste amis...

    P:- Pourquoi tu dis ça ? J'ai rien dis moi.

    E:- Je t'entend penser..."

    Faut surtout pas que mes parents aprénent que je sors avec Finn ou je suis vraiment dans la merde, tant qu'il pense qu'on est amis il seront d'accord pour que je le vois mais quand ils vont savoir, il ne vondront plus, je les connait, et vut qu'il a 17ans il vont aller s'imaginer plein de trucs.

    :Message:

    F: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    E: J'ai eu une coupure de courant et ça revient pas.

    F: Oh dure... On peut plus parler alors ?

    E: Bah je sais pas, normalement je dois aller dormir a 22h et il est déjà 30 donc je vais devoir aller coucher.

    F: Ok bah bonne nuit alors mon bébé.

    E: Bonne nuit désolé mon coeur.

    Je me léve avec la lumiere de mon portable, allume m'a girlande qui m'éclaire la nuit, oui j'ai vraiment, vraiment peur du noir. Je me couche et le courant revient.

    E:"-Je vais petter un plomb"

    Je me léve -encore- et va éteindre a lumière qui s'est donc rallumée, remet mon radio-reveil à l'heure et retourne me coucher.

    Mon radio reveille s'éteint, ma mère ralle -ce qu'elle sait faire le mieux- mon père retourne à la cave, je ne vais donc jamais dormir, mon père remonte de la cave.

    P:"-J'arrive pas à remettre le courant"

    Ta gueule putain.

    Je finis, enfin, par m'endormir.

    Le lendemain matin, je me léve, mon radio-reveil est ètein peut être que maman est venu l'éteindre parce que ça n'a fait que ça toute la nuit, il est 7h20 du matin et faut vraiment que je me depêche. A peine 4 semaines que les cours on repris après les vacances d'Hiver et je suis dèjà fatiguée. En même temps je ne prend plus le maniesium que le medecin m'a prescrit pour que j'arréte mes connerie -automutilation- donc c'est peut être normal. Je m'habille, maquille et me coiffe et descend, ma mère est là et elle dèjeune, elle a l'air totalement éteinte...

    E:"-Hey, ça va ?"

    Elle ne repond pas, bon ok...

    E:"-Eh oh !!!!!!"

    Toujours pas de reponse...

    E:"-Oh maman !!!!!!!

    M:-Ah, pardon, je pensais à autre chose, ça va ?

    E:- A part le fait que ça fait 5 minites que je t'appelle, oui, on y va ?

    M:- Tu ne mange pas ? 

    E:- Non, j'ai pas faim, aller je vais être in late"

    Nous sortons et partons vers le collége, sur la route ma mère commence à se comporter bizarrement, elle roule à gauche et on rate de peu l'accident mortel.

    E:"-Oh ptn maman ! T'as quoi aujourd'hui ? Bon y'a plus que 2 minutes de route à pied, alors je pars à pied !"

    Je descend de la voiture et commence à marcher, je sais que j'aurai dû rester avec elle mais elle était déjà partie quand je me suis retournée pour remonter dans la voiture.

    J'arrive au collége en retard de 5min, la pouasse. On est en espagnol, c'est le bordel, j'écoute pas et je parle avec Aurelien, Mathilde et Charlotte quand la prof péte son plomb.

    P(prof):"- Oh c'est pas bientot finit ? Maintenant c'est chacun à une table et vous la fermer d'accord ?"

    Wow, ok. Je change de table, faudrait pas la brusquer la petite dâme ! 

    1 heure de plus passé en physique chimie, c'est enfin la récré, on part dans notre coin et en marchant je leur explique l'histoire avec ma mère.

    A:"-Ah ouais, mais c'est bizarre !

    E:-Mais oui, elle est devenue dingue, en plus mon père est partie à Lyon pour la semaine, j'ai peur là.

    C:-T'inquiéte ça va aller !

    M:- Ca tombe elle est juste possédée !

    E:- Ta gueule Mathilde ! Tu sais que j'ai trop peur de ça ! Je serai préte à appeller un exorsiste si ça continue !

    M:- (riglant) Putain t'es conne ça existe pas tout ça !"

    Elle est marrante elle, elle s'appelle Elisa c'est sur, le reste de la journée se passe tranquillement, je rentre chez moi et ma mère est toujours aussi bizarre. J'ai appeller le medecin et il dit qu'il lui faut du repos, je suis condamnée à prendre le bus jusqu'a ce que mon père revienne, génial ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :